Un peuple uni ne sera jamais vaincu

Publié le par Mohsen Abdelmoumen

Un peuple uni ne sera jamais vaincu

La lutte du peuple algérien a fini par triompher sur la horde sauvage, le gang des malfaiteurs que je n'ai pas cessé de combattre pendant des années. En ce moment très important dans la vie de notre nation, je ne peux que partager ma joie et mon espérance d'une Algérie meilleure digne des sacrifices de nos glorieux martyrs. Aujourd'hui, nous ressentons comme une saveur de deuxième indépendance après tant de gabegie, d'indignité, de népotisme, de pillage, de clientélisme, de régionalisme, de corruption et on se débarrasse enfin de cette famille de malfrats qui a fini par vénérer un cadre qui a terminé ses jours dans la déchéance complète en plongeant le pays dans un climat délétère et nauséabond à son image. Abdelaziz Bouteflika et sa fratrie sont sortis de l'histoire de l'Algérie par la petite porte. Bouteflika et sa clique sont le passé décomposé de l’Algérie et la jeunesse est son avenir. La leçon majeure à retenir, c'est qu'il ne faut jamais sous-estimer la lutte des peuples et quand un peuple décide, rien ne peut lui résister. Bien sûr le combat continuera mais je tire mon chapeau à la mobilisation du peuple algérien qui, par millions, a mis fin au colonialisme de Bouteflika et de sa cohorte de gangsters. Désormais, rien ne se fera sans le peuple, il est maître de son destin. Chaque jour est une victoire en attendant la victoire finale. Le peuple algérien nous a rendu notre dignité en nous montrant la voie de l’honneur que le gang d’usurpateurs avait souillé. En étant dans le camp du peuple, l’ANP nous a démontré encore une fois que notre armée est l’armée du peuple algérien et qu’elle est la digne héritière de l’ALN. Gloire à nos martyrs ! Tahia el Djazaïr !

Mohsen Abdelmoumen

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :