L’organisation terroriste Rachad dans la continuité du GIA

Publié le par Mohsen Abdelmoumen

Notre armée et nos services de renseignement accomplissent un travail titanesque en traquant sans relâche, depuis des années, et sur chaque m2 de l’Algérie, les résidus du terrorisme. La capture d’un groupe de sept terroristes à Skikda suite à l’opération de ratissage du 16 mars dernier a permis de récolter des informations précieuses, suite à leurs aveux qui ont été diffusés sur la chaîne de télévision publique. L’émir de ce groupe, Tayeb Youssef dit Ossama Abou Soufiane, monté au maquis en 1995, a révélé bien des choses – et non des moindres - au peuple algérien lors de son passage à la télévision. D’après ses propos, Larbi Zitout de Rachad entretient des liens secrets avec le chef d’AQMI, Youssef El-Annabi, un médiateur de confiance servant de messager entre Rachad et les groupes terroristes. Le dernier message évoqué par Abou Soufiane concernait la coopération entre les groupes terroristes et Rachad dans le but d’exploiter le mouvement populaire pour renverser le « régime ». Voilà qui est intéressant… En outre, l’un des frères Zitout, Abderrahmane, capturé en Algérie, a confessé tout ce qu’il savait à propos du fonctionnement de la nébuleuse Rachad, ses méthodes de financement, son agenda terroriste, etc. Bref, nos services de renseignement savent tout. Absolument tout. Chapeau bas à notre armée et à nos services de renseignement qui ont accompli un travail magnifique en capturant ces terroristes, car les enregistrements des aveux et du repentir des terroristes islamistes auront un impact majeur sur leurs semblables qui sont toujours dans le maquis.

Autre prise de choix, l’extradition d’Espagne le 24 mars dernier de l’ex-militaire Mohamed Benhalima s’est révélée très profitable également puisque Benhalima a tout de suite déballé ses liens avec Rachad en général et Zitout en particulier au cours d’une vidéo diffusée à la télévision algérienne. Il est utile de préciser que lors de son passage devant la caméra, Benhalima a tenu à rassurer sa famille sur son sort, assurant qu’il était bien traité par les autorités. Cela clouera le bec des mauvaises langues. Ensuite, les informations accablant le groupe terroriste Rachad et la famille Zitout se sont enchaînées. Selon sa déclaration, Mohamed Larbi Zitout a recruté Benhalima en 2019 par l’intermédiaire de Mohamed Abdellah, un ancien gendarme déserteur actuellement incarcéré en Algérie, pour obtenir des informations sur l’armée et la police algériennes. C’est Mourad Dhina, le bourreau du FIDA réfugié en Suisse et que Larbi Zitout rencontre secrètement, qui dirige Rachad et qui donne les ordres, le premier objectif étant de mettre tout en œuvre pour briser l’institution militaire. On notera au passage que Dhina essaie de se faire oublier en restant très discret depuis quelque temps. Mais son rôle est dévoilé et il ne perd rien pour attendre, nous l’en assurons. Selon Benhalima, cet individu malfaisant qu’est Larbi Zitout, outre ses prestations sur YouTube, utilise des faux comptes sur les réseaux sociaux pour contacter des gens en Algérie et leur donner des instructions. Ses frères, Miloud, vivant en Belgique, et Smail, établi en Angleterre, sont impliqués dans l’organisation Rachad et sont chargés de la propagande et du recrutement des jeunes. Autre élément, Amir Boukhors, dit Amir DZ, active depuis Paris, où il est, d’après Benhalima, très bien introduit auprès de certains éléments des services de renseignement français. Toujours selon ses aveux, c’est Amir DZ qui a donné la consigne au jeune Saïd Chetouane d’accuser les forces de l’ordre de lui avoir fait subir des sévices corporels lors de son arrestation l’année dernière à l’occasion du Hirak. Quel joli monde !

Face à ce déferlement de révélations, Larbi Zitout éructe de rage sur YouTube, menaçant directement notre armée en déclarant que les têtes de nos généraux rouleront sur le sol. Cette petite tache planquée derrière son clavier d’ordinateur en Grande-Bretagne se permet de menacer de décapiter les généraux de notre glorieuse ANP issue de notre peuple. Rien de moins ! Oui, Larbi Zitout, chef terroriste de Rachad, ose menacer notre armée comme à l’époque où le GIA et les autres organisations terroristes tuaient nos soldats, nos policiers, nos gendarmes, pour finir par massacrer notre peuple que les criminels islamistes avaient déclaré impie. Les fascistes islamistes égorgeaient, torturaient à tout va, abattaient dans les rues ceux qu’ils avaient inscrits sur les listes noires, s’en prenant aux intellectuels, aux artistes, aux journalistes, aux syndicalistes, aux progressistes, aux femmes, aux étudiants, aux enfants (rappelons-nous les scouts de Mostaganem déchiquetés par une bombe du FIS), et même aux nourrissons qu’ils grillaient dans des poêles à frire ! Ils ont plongé le pays dans une spirale de violence infernale qu’aucun d’entre nous qui avons vécu cette période rouge-sang et noir-deuil n’a oubliée. Pendant que ses frères massacraient le peuple algérien, le nain Zitout se goinfrait avec l’argent de l’Etat et envoyait des djihadistes dans des camps d’entraînement d’Al Qaïda au Soudan, bien planqué à l’ambassade d’Algérie qu’il avait infiltrée en Libye avant d’être exfiltré à Malte puis à Londres par un service de renseignement étranger, lequel lui a en outre acheté des magasins de pâtisseries dans la capitale britannique. On aimerait savoir pourquoi Larbi Zitout, qui était contre l’arrêt du processus électoral, a continué à accepter l’argent de l’Etat algérien jusqu’en 1995. Pourquoi n’a-t-il pas démissionné après l’arrêt du processus électoral ? Nous ne remercierons jamais assez les braves militaires patriotes qui ont refusé de voir l’Algérie transformée en califat gouverné par des enturbannés ! Ensuite, ce sinistre individu de Zitout qui a roulé pour tous les services de renseignement étrangers, s’est vendu aux services français pour l’opération du « qui tue qui ». C’est un monstre immoral qui peut mentir, vomir sa diarrhée verbale quotidienne, bouffer à tous les râteliers, assassiner. Que n’a pas fait ce biniou de Zitout ? Ce cancre qui n’arrête pas de manipuler les moutons qui le suivent sur sa chaîne YouTube en bêlant, n’est qu’un clown grotesque, un larbin, une prostituée qui se vend au plus offrant.

Ce triste sire, ce révolutionnaire d’opérette est un jouisseur qui manipule les autres, bien planqué derrière son ordinateur, et toute sa famille est complice. La famille Zitout et consorts constituent un véritable gang terroriste implanté dans plusieurs pays d’Europe dont les membres s’emploient à détruire l’Algérie. Pas de problème de financement au sein de Rachad, l’argent coule à flot. Les « lives » rapportent beaucoup – environ 1000 euros par live en ce qui concerne Amir DZ - et Mohamed Larbi Zitout se fait en moyenne 10 000 euros par semaine. Plus les dons par PayPal. Parce que ces gens, en plus d’être des criminels, n’ont aucune gêne à faire la manche auprès du public crédule qui les suit. On se souvient que Larbi Zitout pleurait pour obtenir des dons afin d’acheter un micro. Les frères Zitout touchent entre 3 000 et 4 000 euros par mois à ne rien faire. Ils sont financés en partie par Rachad et ils perçoivent des revenus de différentes affaires et commerces qu’ils ont ouverts dans les pays où ils vivent. On sait par exemple que Larbi Zitout a plusieurs entreprises en Grande Bretagne et que son frère Smail avait des commerces qu’il a fermés, quant à Miloud, il travaillait, entre autres, dans une société d’informatique en Belgique. L’aisance financière des énergumènes de Rachad provient surtout de leurs « prestations » auprès du Makhzen marocain et des services de renseignement français, britanniques, qataris, turcs. Bref, les membres de Rachad ne sont pas regardants quant à l’origine de leurs revenus, quitte à œuvrer dans l’illégalité. Par exemple, quels sont les liens de Larbi Zitout de Rachad et de Mourad Dhina avec le magasin Taaj à Liège appartenant au fils d’Abassi Madani et qui servait de couverture à un trafic d’armes destiné au GIA ?

Parmi les aveux que Benhalima a formulés, il y a ce fait important : c’est le frère de Zitout qui vit en Belgique et qui est citoyen belge, à savoir Miloud Zitout, qui lui a procuré un faux passeport et une fausse carte d'identité pour prendre un avion à l'aéroport de Zaventem à Bruxelles en direction de Lisbonne. Il est passé sans encombre de Bruxelles à Lisbonne, et il aurait pu faire toutes les capitales européennes avec ses faux papiers sans connaître le moindre souci. On remarque au passage que l’Europe est une vraie passoire, y compris pour les terroristes. C’est quand Benhalima a voulu s’embarquer pour l’Irlande que l’on a découvert le pot aux roses. On aimerait savoir ce que font les autorités belges contre Miloud Zitout qui se la coule douce en Belgique et qui semble pouvoir fournir des faux papiers comme son frère livre des gâteaux à Londres. Parlons à présent de Rakik Abdelrahim, le chef de Rachad Benelux, organisation terroriste qui reçoit des subsides de l'Etat belge. C’est lui qui m’a attaqué en justice avec Miloud Zitout et deux autres acolytes. Ces terroristes ont osé m’attaquer, utilisant la justice belge contre moi alors que ce Rakik Abdelrahim a été condamné en Belgique pour blanchiment d’argent, traite d’êtres humains, fraude à l’assurance et à l’ONSS (Office national de sécurité sociale), et que son organisation terroriste menace de tuer les généraux algériens. Et puisque nous parlons de la Belgique, quel est le rôle exact au sein de Rachad Benelux du député MSP de Makri, Brahim Dekhinett, qui entretient des liens très étroits avec Miloud Zitout en Belgique ? Je rappelle que ce député est connu pour avoir livré au Makhzen marocain les bases de données des ressortissants algériens établis en Belgique qu’il a subtilisés au consulat général d’Algérie à Bruxelles. Mais sachant que l’organisation terroriste Rachad est au service du Makhzen marocain, nous avons la réponse à notre question.

Rachad continue à déverser son venin via un communiqué bidon daté du 12 avril dernier malgré toutes les preuves qui l’accable. Dites-nous donc, Messieurs les terroristes de Rachad, ce que vous êtes au juste. Etes-vous un parti politique ? Une association de bienfaisance ? Non. Vous êtes un OVNI. Vous avez été catalogués organisation terroriste par l’Etat algérien. Vous pleurnichez mais nul n’est dupe, c’est une technique bien connue des Frères musulmans. Vous tuez et puis vous jouez les victimes. Vous êtes passés maîtres dans l’art de mentir et de manipuler et puis de vous victimiser. « Un mensonge répété dix mille fois devient vérité » disaient les chefs nazis et vous avez repris cette maxime à votre compte. On a les références que l’on peut, n’est-ce pas ? Vous n’avez pas digéré la raclée que vous ont infligée notre armée et nos services de renseignement et, par vengeance, vous vous en prenez régulièrement aux chefs de la lutte antiterroriste de la décennie noire et rouge qui vous ont réduit à votre plus simple expression. Vous êtes les alliés des néo-nazis comme on le voit avec les arrivées de terroristes venus de Syrie pour combattre dans le régiment Azov en Ukraine. Vous faites partie de la lie de l’humanité.

Trop c’est trop. Il faut mettre un terme à ce fléau et châtier comme il se doit le chef de l'organisation terroriste Rachad, Mohamed Larbi Zitout, avec tous les moyens dont dispose notre Etat. Cet énergumène doit comprendre que l’on ne peut pas menacer impunément de décapiter les généraux de l’armée algérienne issue de notre peuple, la glorieuse ANP qui donne chaque jour des leçons de courage et de bravoure et qui paie parfois le prix fort en perdant des soldats au champ d’honneur dans la lutte contre le terrorisme. Cette grande armée représente notre fierté à tous. La semelle de nos soldats de l'ANP et de nos services de renseignement, tous grades confondus, vaut dix mille fois les tronches de traîtres des Zitout et consorts. Jusqu'à quand allons-nous tolérer les agissements de ce bâtard ? Il faut que ces criminels soient extradés et que nos autorités saisissent les Britanniques qui n'arrêtent pas, à l'image des gouvernements occidentaux, de donner des leçons de soi-disant « démocratie », de « droits de l'homme » et de « liberté d'expression » à toute la planète alors que Julian Assange croupit en prison pour avoir fait son travail de journaliste et que ces mêmes Britanniques soutiennent des nazis en Ukraine en leur fournissant armes, formation, logistique, mercenaires, etc. Larbi Zitout doit être extradé en Algérie pour y être jugé. Il faut aussi saisir les autorités belges concernant son frère Miloud Zitout pour ses activités extralégales et ses accointances avec le terrorisme. Saisir aussi les autorités suisses pour rapatrier le boucher du FIDA et chef secret de Rachad, le sieur Mourad Dhina. Et qu’on ne nous demande pas de prouver quoi que ce soit, les aveux filmés des terroristes capturés dans le maquis et du déserteur Benhalima suffisent amplement comme preuves.

Les pays occidentaux pourraient-ils accepter sans sourciller que des quidams parlent ouvertement sur les réseaux sociaux de décapiter les généraux de leurs armées ? Pourquoi ce qui est interdit par les gouvernements occidentaux pourrait-il être accepté quand il s’agit de l’Algérie ? Le moment est venu de fermer le clapet de ce Zitout que nous n’avons que trop entendu. Et nous avons la loi et le droit pour nous. La revue El Djeich, l’organe central du MDN, a évoqué longuement dans un éditorial la question des traîtres et des terroristes au service de leurs maîtres marionnettistes. Ces pantins sont les outils de l'empire qui cherche à démanteler notre pays et notre armée. Ils sont accueillis et protégés par certains pays occidentaux car ils servent un agenda néocolonialiste et impérialiste visant à démanteler et briser les Etats nations et leurs armées. C’est la raison pour laquelle ce Zitout tape avec assiduité, depuis des années, sur notre armée et nos services de renseignement. Mais nous avons un atout majeur qui s’appelle le gaz dont l’Europe a un grand besoin maintenant qu’elle s’est fourvoyée dans le chemin dicté par Washington en imposant des sanctions contre la Russie qui lui reviennent en pleine figure. Le moment est à l'action. Nous devons impérativement sanctuariser notre État et notre armée, déjouer tous les complots et utiliser tous les moyens légaux pour neutraliser ces traîtres de Rachad, du Mak, et autres mouvements terroristes qui représentent une véritable gangrène. Soyons vigilants face à ces fascistes et déjouons les plans machiavéliques de l'empire et ses pantins recrutés dans une 5ème colonne qui menace notre patrie et notre armée.

Quant à ces criminels, personnellement, je souhaite les voir tous extradés en Algérie pour y être jugés pour le mal qu’ils ont fait à notre pays, à notre armée, à nos services de renseignement et à nos institutions. J’espère les voir bientôt pleurnicher, menottés, devant un tribunal algérien. Et je leur dis qu’ils n’auront jamais l’Algérie. Nous continuerons à les combattre jusqu’à leur complète éradication.

Mohsen Abdelmoumen


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :