L’émigration clandestine marocaine en Algérie, une arme du Mossad

Publié le par Mohsen Abdelmoumen

Un scandale vient d’éclater impliquant les services de renseignement marocains qui, selon les propos du reporter français Georges Malbrunot, auraient fusionné avec le Mossad israélien. D’après ces nouvelles informations, le Makhzen qui contrôle la population marocaine immigrée, recrute dans la diaspora disséminée à l’étranger pour enrôler des informateurs pour les services israéliens. Dès lors, n'importe quel Marocain est susceptible d'être à la fois un agent du Makhzen marocain et du Mossad israélien, et tous les pays qui ont une grande communauté marocaine risquent d’être infiltrés par des agents qui roulent à la fois pour le Makhzen et pour le Mossad. C'est le cas de plusieurs pays européens comme les Pays-Bas, la Belgique, l’Espagne et la France. Il s’avère donc que tout le potentiel du Makhzen marocain est mis à la disposition du Mossad israélien. Une fusion de cette sorte entre deux services de renseignement étrangers n’a jamais existé dans l'histoire des services de renseignement à l’échelle mondiale. Le Makhzen marocain a littéralement été phagocyté par le Mossad israélien. On y voit bien sûr l’empreinte des conseillers israéliens de Mohamed VI, ce roi de pacotille, faible, jouisseur et débauché, le « Commandeur des croyants » inféodé à l’entité sioniste d’Israël. Il apparaît que le Maroc, par sa soumission à Israël et par le nombre de « Juifs de cour » très influents auprès du roitelet d’opérette, est de facto l’Ukraine de l’Afrique du nord.

Concernant notre pays l’Algérie, le danger est bien réel sachant que l’entité sioniste d’Israël a toujours eu l’Algérie dans le viseur et la présence de plus d’un million de Marocains en situation irrégulière sur notre territoire constitue un danger sécuritaire non négligeable et permanent. Cette forte présence marocaine sur le sol algérien constitue non seulement un problème économique, sachant que ces « travailleurs » immigrés illégaux transfèrent au Maroc l'argent qu'ils gagnent en Algérie via les banques tunisiennes, mais en outre leur présence s’avère particulièrement pernicieuse à la lumière de ce nouveau scandale. Combien de temps encore allons-nous tolérer que nos richesses profitent à nos ennemis historiques ? L'heure est très grave et il faut faire preuve d’une vigilance extrême, cette immigration clandestine des Marocains en Algérie n'apporte aucune plus-value à notre pays, bien au contraire, et les différents scandales d'espionnage tels que Pegasus et ce dernier concernant l’osmose entre les services marocains et le Mossad israélien démontrent que le danger se confirme contre notre pays.

L’Algérie a des services de renseignement très efficaces et une grande armée bien entraînée, mais il faut que les citoyens s'impliquent davantage, car la sécurité de l'Algérie nous concerne tous. Il faut une mobilisation générale de tous les citoyens pour déjouer les complots et autres manigances du Mossad israélien et de son vassal le Makhzen marocain. Notre pays doit être à l'abri des sabotages et autres actes subversifs pouvant venir de ces agents dormants du Makhzen qui bossent pour le Mossad, lequel se cache derrière l’immigration clandestine marocaine. Il est impératif de renvoyer chez eux tous ces immigrés marocains clandestins qui constituent un danger permanent pour notre pays. Nous insistons auprès des autorités algériennes pour qu’elles prennent les mesures adéquates au plus vite en instaurant un visa pour les Marocains et pour faire expulser tous les immigrés clandestins qui sont susceptibles d’abriter en leur sein des agents du Makhzen et du Mossad, c’est à présent une certitude. Nous n’avons pas cessé d’alerter sur le danger que représentent les agents du Makhzen implantés en Algérie et les derniers évènements nous donnent raison. Par ailleurs, nous venons d’apprendre que l’entité sioniste d’Israël vient d’ouvrir des bureaux de sa chaîne de propagande I24 News au Maroc. C’est dire à quel point la situation est grave et il faut une riposte à la mesure de ce péril qui guette notre pays.

Après avoir rompu nos relations diplomatiques avec cette entité ennemie du Maroc qui a toujours servi l'agenda de ses maîtres sionistes, le moment est venu de nettoyer notre pays et de le sanctuariser. Nous ne sommes pas à l'abri des actes terroristes comme on l’a vu avec les feux de forêts, et il faut vraiment être très vigilants et commencer à expulser les sans-papiers marocains. Cela priverait le Makhzen marocain et leurs maîtres sionistes d’un réservoir immense d’agents à leur service. La tâche de nettoyer notre pays de la vermine sioniste et de ses relais n’est pas seulement le travail de nos services de sécurité, cela nous concerne tous.

Alors, mettons-nous au travail et nettoyons notre pays de cette vermine du Makhzen marocain et ses maîtres marionnettistes sionistes.

Mohsen Abdelmoumen

 

Published in https://www.algeriepatriotique.com/2022/06/03/immigration-clandestine-marocaine-en-algerie-une-arme-du-mossad/

Published in https://tribune-diplomatique-internationale.com/emigration_clandestine_marocainealgeriemossad/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :