Ma réponse aux torchons du Makhzen marocain

Publié le par Mohsen Abdelmoumen

Presse Makhzen marocain

La presse du Makhzen s'emballe. D. R.

Un vent de panique a soufflé sur le Makhzen marocain lorsque mon article intitulé « Immigration clandestine marocaine en Algérie : une arme du Mossad ? » est paru dans Algériepatriotique ce 3 juin. Le jour même de la publication, le sieur Mansouri de la DGED a intimé l’ordre à un larbin scribouillard, « le fils du boa », de vomir un papier dans la feuille de chou Le 360.ma et dont le titre « Le journal de Khaled Nezzar demande à « nettoyer » l’Algérie des immigrés marocains » est une nouvelle attaque contre le Général moudjahed Khaled Nezzar et prouve que, décidément, le Makhzen marocain est atteint de nezzarite chronique en phase aigüe. On comprend, Messieurs les Khorotos, que vous soyez traumatisés par Khaled Nezzar, car il vous a infligé une bonne déculottée à Amgala 2, comme il a flanqué une bonne raclée à vos maîtres sionistes sur le front égyptien, mais voyez-vous, l’article qui vous a fait si mal n’est pas de son cru et il a autre chose à faire que de se mêler du travail des journalistes.

Le général Nezzar m’a fait l’honneur de son amitié et je le respecte. C’est un vrai patriote qui vous a botté le cul, celui de vos maîtres sionistes, celui des Français et celui des terroristes. Il n’a rien à prouver à qui que ce soit. Il est l’un des bâtisseurs de l’armée algérienne et il a participé à son organisation pour la moderniser afin qu’elle soit à la hauteur des défis de nos ennemis dont vous faites partie. Le moudjahed Nezzar est bien connu de vos maîtres sionistes qui se souviennent de la dérouillée qu’il leur a infligée dans la guerre d’octobre en Egypte. Votre haine du général Nezzar est naturelle de la part d’un pays qui a été fondé par le colonialisme français à travers son représentant le maréchal Lyautey dont la statue domine à Rabat. Alors, avant de vous attaquer à notre ANP, digne héritière de la glorieuse ALN qui a chassé le colonialisme français, vous devez faire vos ablutions et vous rincer la bouche. Je n’ai pas écrit cet article sous l’ordre de qui que ce soit, mais si le général Nezzar m’en avait donné l’ordre, j’aurais obéi bien volontiers. Cependant, comme je suis l’auteur de cet écrit et que j’assume pleinement mes propos, je vais mettre les points sur les i de façon à bien vous faire comprendre ce que vous semblez ne pas avoir saisi.

Auparavant, il est utile de planter le décor. Il est quand même ahurissant de voir que les services de renseignement du grand bordel à ciel ouvert qu’est le Maroc, se permettent de juger les patriotes algériens. Lyautey n’a-t-il pas ouvert le plus grand bordel à Casablanca, Bousbir ? Le seul et unique progrès du Maroc depuis Bousbir a été d’évoluer vers le paradis de la pédophilie, car le Maroc a dépassé la Thaïlande en matière de tourisme sexuel. Pour ajouter à son prestige, il est devenu le plus grand producteur mondial de shit. 

Vous parlez de « junte militaire au pouvoir » dans mon pays. Sachez que c’est un honneur pour moi de servir l’armée de mon pays et ses services de renseignement. Effectivement, comme je l’ai dit à maintes reprises, l’Algérie a une grande armée et, comme beaucoup d’Algériens, je suis fier de compter plusieurs militaires dans ma famille. Car il s’agit d’une armée populaire constituée de fils et de filles d’Algérie qui protègent notre pays en combattant notamment le terrorisme que vous soutenez. Je citerai parmi vos protégés le groupe terroriste Rachad, ainsi que le MAK, et encore le MUJAO. Je rappelle, car vous semblez avoir des problèmes de mémorisation, que la plupart des attentats meurtriers qui ont eu lieu ces dernières années en Europe ont été commis par des terroristes issus de votre immigration. Quoi qu’il en soit, avec des voisins tels que vous, il est heureux que nous ayons de bons chefs militaires doublés de grands patriotes qui ont prouvé leur valeur dans la lutte antiterroriste des années 90, lorsque des hordes de criminels sanguinaires massacraient notre peuple. Vous, pendant ce temps, fournissiez des armes au GIA. N’oubliez pas l’affaire Abdelhaq Layada que vous avez protégé. Et je rappelle à toutes fins utiles que vous souteniez activement ceux qui ont allumé les incendies meurtriers qui ont ravagé le territoire national en 2021. Vous ne dérogez pas à vos bonnes vieilles habitudes de nous nuire de toutes les façons, et cela depuis l’époque de Jugurtha.

Nous n’avons pas que de grands militaires, nous avons aussi de très bons politiciens, bien rôdés à la politique et à la diplomatie. Et malgré la qualité de nos responsables politiques, qu’ils soient président ou ministres, personne, chez nous, ne se prosterne devant eux pour leur faire un baise-main. C’est typiquement la marque de fabrique d’un peuple soumis à un roi débauché et corrompu qui s’enrichit outrageusement au détriment de sa population qui en est réduite à vendre les corps de ses femmes et de ses enfants pour survivre. A propos de votre roi d’opérette, a-t-il soigné sa fistule ? Et où est passée Lalakoum Salma, la mère de l’héritier du trône ? On ne trouve sa trace nulle part ailleurs que dans vos mensonges. Montrez-la. Chiche !

A toutes fins utiles, sachez que nous ne pratiquons pas les pogroms en Algérie, qui est la Mecque des révolutionnaires, contrairement à ce que vous prétendez dans votre canard boiteux, Le 360.ma., le chiffre 360 correspondant au nombre de vos généraux corrompus. Ces violences extrêmes et criminelles à l’encontre des populations civiles et non armées, c’est vous qui les commettez contre le peuple sahraoui dont vous occupez le territoire au mépris du droit international et des conventions de l’ONU. Ce n’est pas étonnant que vous vous entendiez si bien avec vos maîtres sionistes, puisqu’ils occupent eux aussi une terre qui ne leur appartient pas et qu’ils oppriment de la pire des façons le peuple palestinien. Ces méthodes fascistes vous appartiennent, Messieurs les colonisateurs, elles n’ont pas cours chez nous. Quant à « exterminer » la vermine du Makhzen marocain, il n’en a jamais été question dans mon texte, je préconise au contraire de reconduire ces gens à la frontière. Mais comme vos maîtres sionistes, vous aimez vous victimiser pour cacher les nombreux crimes que vous commettez, ce qui est le propre des lâches. C’est effectivement bien plus facile de matraquer des femmes et des enfants comme le font vos escadrons de la mort à l’égard des Sahraouis ou comme le font vos maîtres sionistes à l’égard des Palestiniens, que d’affronter des hommes.

Vous vous offusquez de l’expulsion d’Algérie de ressortissants marocains en 1975 par feu le président Boumediene, mesure justifiée par ce que vous appelez la « glorieuse » marche verte. Je dirais plutôt « marche de la honte » au cours de laquelle vous avez spolié le peuple sahraoui de sa terre. Je vous rétorquerai que le 2 mars 1973, soit deux ans auparavant, le Maroc a expulsé des centaines d’Algériens de son territoire en s’appropriant leurs biens fonciers et terres agricoles sans aucune indemnisation, au mépris de tout droit, contrairement à vos ressortissants qui n’avaient aucuns biens en Algérie. Cela s’appelle du vol. Mais le Maroc est coutumier du fait, à l’instar de vos maîtres sionistes – j’insiste sur ce terme, car vous êtes complètement soumis à l’entité sioniste d’Israël. L’un et l’autre, vous avez colonisé les terres du Sahara occidental et de Palestine, opprimant leur peuple et vous appropriant les richesses locales. Quelle « gloire », n’est-ce pas ?

Je remarque que vous êtes tellement intoxiqués par vos suzerains sionistes que vous reprenez leur discours redondant qui veut que tout opposant au sionisme soit de facto « antisémite ». C’est tellement ridicule que cela en devient risible ! Pourriez-vous m’expliquer comment il se fait que des Juifs soient antisémites, à l’instar par exemple de notre ami Jacob Cohen que j’ai déjà interviewé ? Jacob Cohen est-il antisémite tout en étant juif ? Idem pour Norman Finkelstein ? Carolyn Karcher ? Et tant d’autres Juifs justes dont beaucoup sont nos amis ! Arrêtez de jouer avec les outils d’Israël, votre victimisation ne marche pas avec nous. Je suis moi-même sémite, le général Nezzar est sémite, et votre discours ne tient pas la route. Ne déplacez pas le débat vers le confessionnalisme, ce n’est pas un débat religieux, il est éminemment politique. Vous êtes un pays expansionniste et un vassal du néocolonialisme et du sionisme. Point barre. Je crois que vous devriez lever le pied quant à votre consommation de shit dont vous inondez la planète entière, car cela embrume vos cerveaux. Je comprends que vous ayiez à cœur d’entretenir la fortune de votre roi des dealers, mais tout de même, cela nuit à la cohérence de vos propos. Quant à nous traiter de xénophobes, non, Messieurs les Khorotos, nous n’avons aucune défiance envers les étrangers, bien au contraire, nous sommes un peuple chaleureux et accueillant. Comme vous le mentionnez, beaucoup d’amis chinois viennent travailler chez nous car nous avons des accords et une longue histoire d’amitié avec ce grand pays qu’est la Chine. Et ils sont bien reçus. Nous avons aussi une amitié solide avec nos alliés russes qui nous fournissent un armement de pointe que je ne vous conseille pas de tester, car la riposte risque de dépasser vos projections. Et je répète que notre armée est la fierté de tous les Algériens, excepté les traîtres qui se trémoussent dans la danse du ventre en recevant votre argent.

Bon, brisons là. Je vous ai déjà accordé trop de temps. Une dernière chose cependant : la chasse n’est pas ouverte, comme vous le prétendez. Il n’y a aucun appel au meurtre, nous ne sommes pas des barbares comme vous. Vous osez mentir sur le nombre de Marocains présents en Algérie, prétendant qu’ils ne sont que quelques centaines, alors que les chiffres réels parlent de 1 200 000. Il n’y a aucune place en Algérie pour les agents du Makhzen et du Mossad. Neutraliser ce potentiel ennemi implanté chez nous concerne tous les Algériens et pas seulement les services de sécurité et nous, patriotes algériens, gardons l’œil bien ouvert sur vos ressortissants et leurs agissements, soyez-en sûrs. Je persiste et signe, pleurnichez autant que vous voulez, l’immigration marocaine illégale en Algérie doit dégager de notre territoire. A bon entendeur.

Mohsen Abdelmoumen

Published in https://www.algeriepatriotique.com/2022/06/04/ma-reponse-aux-torchons-du-makhzen-marocain/

Published in https://tribune-diplomatique-internationale.com/mohsen-abdelmoumen-ma-reponse-aux-torchons-du-makhzen/

Published in https://www.lnr-dz.com/2022/06/06/panique-au-narco-royaume-tenebreux-des-alaouites-ma-reponse-aux-torchons-du-makhzen-marocain/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :